Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josi Dans le Sac
27 septembre 2012

ça va faire 3 messages par mois

bon ! j'y vais 

pour toutes celles qui me demandent combien de temps je mets pour COUDRE un sac

je vous épargne le ramassage du bois flotté et les journées de "chine" pour les canevas

alors dans l'ordre

P1020138 les cadres encore montés

 

P1020145 les canevas démontés ( 100 % poussières et allergies )

 

P1020146 les cadres démontés ( la prochaine fois je penserai a tourner l'image )

 

P1020147 j'ai encore oublié de tourner l'image et de photographier la machine a laver

bref ! ça sêche

P1020148 choix des bois 

 

P1020150 les bois qui sêchent dehors

 

P1020151 il faut ramasser beaucoup de bois pour trouver celui qui ira pile poil avec le canevas

voilà ! et après tout ça repassage et je taille et je coud , en fait COUDRE un sac c'est le plus rapide 

Publicité
Commentaires
M
-chinage de la matière première (toujours à des lieux du lieu de fabrication)....et donc déplacements préalables,<br /> <br /> -une fois la matière traitée pour être mise en forme, tri et essais (les associations ne se font pas au hasard !)<br /> <br /> -nettoyage et rangement de l'atelier pour qu'il soit toujours opérationnel <br /> <br /> En vérité, il faut y penser TOUT LE TEMPS ! On ne peut quantifier le travail que quand il s'agit de répétition et de systématisation, pas pour de la création !
Répondre
Josi Dans le Sac
Publicité
Josi Dans le Sac
Publicité