Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josi Dans le Sac
13 février 2011

suis toujours là

ça bouillonne ça frétille , en pleine création et je prend du retard pour mettre en ligne les nouveautés

je suis très contente de la braderie de bordeaux , je prépare quelques photos

et un grand merci a tous les gens qui se sont arrêtés un moment sur mon stand, ça donne envie de continuer , le plus dur maintenant c'est de concrétiser toutes les idées qui se bousculent et de mettre de l'ordre afin de répondre aux demandes ( des poches intérieures , des trucs pour les épices, pour la salle de bain , des sacoches d'homme , du rose , le même mais pas pareil .............................) et les vêtements et aussi les trucs délirants qui peuvent aussi servir de sac

en bref je bosse dur

Publicité
Commentaires
Josi Dans le Sac
Publicité
Josi Dans le Sac
Publicité