Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josi Dans le Sac
18 novembre 2009

bon ! les photos

1811__42_ les étagères commencent à se remplir

1811__12_ inspiration au réveil du 9/11/2009

1811__18_ des morceaux du mur de Berlin

coté pile

1811__19_

coté face

pour les détails et les autres sacs il faut regarder dans l"album " hivers 2009 "

ma boutique est ouverte, il n'y a pas encore de pancarte ! les horaires sont aléatoires ! il manque des finitions de peinture ! mais j'ai du bon café !

a bientot pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc !!ça prend tournure!!!t'as super bien bossé!!!Je suis en train d'essayer de repérer lequel je vais bien pouvoir m'offrir pour le Marché de Noel ou me faire offrir si la chance me sourit..<br /> y'en a un qui me fait de l'oeil mais je le vois pas bien sur la photo!!je le verrai de plus près bientôt<br /> Bisesssssssssss
Répondre
Josi Dans le Sac
Publicité
Josi Dans le Sac
Publicité