Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josi Dans le Sac
8 octobre 2009

et non je ne fais pas que des sacs

je pose un peu la visseuse et les pinceaux pour vous montrer l"avancement des travaux , c"est long le bricolage mais j'y arrive, j"espère que la semaine prochaine ce sera fini , j"ai des étagères à remplir maintenant et ce ne sont pas les projets qui manquent

alors pour vos futur cadeaux de noel ( sacs, jetés de canapés,sets de table,robes de reveillon .............)

passez faire un tour dans ma boutique

bientot je reprends le chemin de la machine à coudre

PICT0001 PICT0002PICT0003PICT0004PICT0006PICT0007

Publicité
Commentaires
M
wouahhhhhhhhhhh!!ca en jette!!c'est super joli!! y'a plus qu'à remplir les étagères maintenant!<br /> bises
Répondre
Josi Dans le Sac
Publicité
Josi Dans le Sac
Publicité