Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josi Dans le Sac
31 mai 2007

DERNIERES FINITIONS

sac babeth à la campagneSAC_TAPIS_027intérieur carton toilé papier de soie et dentelleSAC_TAPIS_026

sac le musée du chocolatSAC_TAPIS_019intérieur carton toilé papier de soie et motif colléSAC_TAPIS_033 VENDU

sac arcachon SAC_TAPIS_024fermeture foulard de soie, intérieur carton toilé et dentelleSAC_TAPIS_025 VENDU

sac le salon de l'agricultureSAC_TAPIS_022fermeture foulard provenance de la tour eiffel, fond carton toilé et motif collé sur papier chinoisSAC_TAPIS_032 VENDU

sac éponge pauletteSAC_TAPIS_030intérieur carton toilé papier de soie,petites pooches matelassées en forme de coeur, fermeture foulard noué SAC_TAPIS_028 VENDU

sac rose martineSAC_TAPIS_031fermeture foulard de soie, intérieur carton toilé ,papier de soie et motif colléSAC_TAPIS_034 VENDU

sac fleurs rouges pékinSAC_TAPIS_018fermeture foulard provenance muraille de chine, intérieur carton toilé papier journal chinois colléSAC_TAPIS_017

Publicité
Commentaires
J
je m'excuse, je viens de voir ton commentaire seulement aujourd'hui, il n'est plus à vendre mais ma santé va mieux et je vais pouvoir me remettre à coudre, je pourrais refaire presque le même parceque ce sont des pièces uniques,je les vends 35 euro plus les frais de port<br /> j'ai prévu une collection d'hivers pour noel, je mettrais les photos au fur et à mesure de mes créations<br /> désolée et peut etre à bientot
Répondre
C
coucou !!<br /> <br /> le beau sac rouge (pekin) est il toujours a vendre si oui peux tu me dire son prix ! et si c est possible de me l envoyer!<br /> cordialement constance
Répondre
L
Salut petite info je viens de crée mon swap alors si ca t'interesse :<br /> http://swapcouleurchoco.canalblog.com/
Répondre
Josi Dans le Sac
Publicité
Josi Dans le Sac
Publicité